Informations pratiques

AccueilInformations pratiques

Tarif comportementaliste – informations

comportementaliste
Alicia Delaunay, Comportementaliste animalier

Vous pouvez me joindre par téléphone ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Joignable pendant les horaires d’ouverture au

06.66.52.80.62

    Disponibilités

    Je me tiens à votre écoute :

    Du lundi au vendredi de 9h à 12h, puis de 14h à 19h
    Le samedi de 10h à 14h

    Lors d’une consultation, mon attention est consacrée aux personnes que j’accompagne. Sentez-vous donc libre de me laisser un message vocal et je vous recontacterai.

    Durée d’une consultation

    2h00

    Deux heures de consultation sont nécessaires. Tout d’abord, pour créer l’espace de rencontre. Prendre le temps de vous écouter, découvrir la situation que vous vivez ainsi que la relation avec votre animal. En premier lieu, il s’agit avant tout d’un échange. Puis vient le temps d’amorcer le chemin du changement en seconde partie d’entretien.

    Les problèmes sont parfois installés depuis longtemps, aussi, tout ne pourra peut être pas se faire en 2 heures. Cela dépendra de vos besoins et des réponses comportementales de votre animal. Lors des entretiens nous explorons le contexte général de l’environnement. Il est donc tout à fait naturel de prendre en compte les émotions au coeur de la relation Homme-Animal. Je vous accompagne également dans ce domaine au cours des consultations, je vous laisse découvrir mon parcours ainsi que mon centre de formation CEEPHAO.

    Tarif comportementaliste

    80€

    Ce tarif correspond à une consultation de 2 heures. Celui-ci reste donc identique pour les consultations suivantes.

    Il s’agit en effet d’un accompagnement complet lors de chacune d’elle. Le montant pour 4 heures (relatif à 2 consultations) sera donc de 160€

    Le changement est un processus qui demande un accompagnement adapté. Afin de voir ce changement s’opérer, il est parfois nécessaire qu’il y ait besoin de plusieurs entretiens.

    Cependant, la partie financière ne doit pas être un obstacle à votre bien-être ou à celui de votre animal. Aussi, je suis en mesure de vous proposer un échelonnement et ainsi trouver une solution ensemble. Sentez-vous libre de me faire part de ce besoin.